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Apprendre à coder des jeux vidéo en Python

Livre
Livre

Auteur(s)Sweigart, Al (0) (Auteur); Durand Degranges, Paul (1966-... ; 0) (Traducteur)

Titre(s)Apprendre à coder des jeux vidéo en Python [Texte imprimé] : dès 10 ans / Al Sweigart ; traduction française Paul Durand Degranges.

Editeur(s)Paris : Eyrolles, 2019. ; Paris : Eyrolles, 2019.

Collection(s)(Pour les kids).

RésuméUne initiation au développement de jeux vidéo grâce au langage Python, dans sa troisième version. Les premiers exemples sont des jeux simples comme le pendu ou devine le nombre, puis sont intégrés du texte, des animations graphiques et du son. Sont également abordés les fondements de la programmation et des mathématiques. Electre 2020.

Sujet(s)Python (langage de programmation) (LIEN*UNI*606*AUC:6) ** Ouvrages pour la jeunesse (0 ; LIEN*UNI*606*AUC:6)

Indice(s)005.1

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Exemplaires
SectionLocalisationCoteSituationDate retourNo VolumeAuteur
JeunesseDocumentairesJ 005.1 SWEsorti15/05/2024Sweigart, Al (0)

Quatrième de couverture

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